Forum Discussion

minimewmaiko's avatar
minimewmaiko
Seasoned Newcomer
29 days ago

Bug tableau blanc de loisir vive le partage

Bonjour

Depuis la dernière mise à jour du 1er juillet 2025, je n'arrive pas à installer le tableau blanc de loisir vive le partage du Pack d'extension Business et Loisirs, on m'indique "Echec de l'appel de script".

Après avoir fait des recherches sur le forum, j'ai déjà supprimé les fichiers : cachestr, localthumcache et avatar cache et également lancer une réparation du jeu, mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider ?

Merci

19 Replies

• Moonette_23's avatar
    Moonette_23
    Seasoned Newcomer
    28 days ago

Exactement pareil pour moi... Que ça soit pour le problème de "echec de l'appel de script" ou le fait de ne plus pouvoir mettre de la vaisselle dans un évier ou lave-vaisselle en la prenant et pareil pour les déchets et la poubelle. J'espère que EA vont vite régler ces problèmes !

• sakera97's avatar
    sakera97
    Seasoned Newcomer
    27 days ago

Pareil depuis la mise à jour du 1er juillet j'ai le même souci. J'ai aussi enlevé le dossier MOD, supprimé les fichiers cachestr, localthumcache et avatar cache, réparé le jeu mais toujours pas résolu. 

• Idem. "Echec de l'appel du script" quand j'essaye de placer un tableau et tous les tableaux déjà existants qui ont disparus...

• Idem pour moi. "Echec de l'appel du script" quand j'essaye de placer un tableau et tous ceux déjà existants sont supprimés au chargement du terrain.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    21 days ago

Bonjour tiguide​ 
    A la réponse de Elhennor​ j'ajoute qu'il ne sert à rien de taguer de multiples personnes, Staff EA ou non,  cela ne te permettra pas d'obtenir une réponse plus rapidement. 
    Sur ce forum francophone on s'exprime en français. Si tu souhaites participer au signalement des bugs, c'est sur le forum anglophone qu'il faut le faire, notamment en utilisant le lien qui a été donné plus tôt. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,684 PostsLatest Activity: 2 hours ago