Forum Discussion

Jujuxd974's avatar
11 months ago
Solved

Bug temps bloqué, impossible changer sim

Bonjour,

j’espère trouver de l’aide.

Depuis quelques jours, je ne peux plus jouer aux sims. Ma famille est bloqué dans le temps. L’heure reste figée, je ne peux plus changer de sims qui sont bloqués dans leur action. Lorsque je quitte le jeu, bug en plus, je ne peux plus quitter.

S’il vous plaît, je ne souhaite pas perdre ma partie.

bien cordialement,

un joueur dévoué.

7 Replies

• Bonjour @Jujuxd974 ,
    Si des contenus personnalisés ne sont pas utilisés, réparer le jeu sur EA app, peut supprimer ce genre de bugs et c'est sans incidence sur les sauvegardes.

• Jujuxd974's avatar
    Jujuxd974
    11 months ago

Bonjour, 

Tentative faite… en vain. Ils semblent rester dans leur faille temporelle continue. ☹️ Je suis de plus en plus triste, je vois ma petite vie s’éloigner…

• bonsoir ,

As tu réussi à debug tes sims? 

j'ai le même souci et rien n'y fait ils ne bougent plus ....

Je n'ai vraiment pas envie de perdre mon avancé avec cette famille :c

Y'a t il un petit espoir ??

• Salut ! Exactement le même problème que toi depuis aujourd'hui ! Si quelqu'un a une solution, la réparation est en cours mais rien pour l'instant.

• Jujuxd974's avatar
    Jujuxd974
    10 months ago

Hello ! J'ai tout essayé mais rien n'y fait. J'ai même essayé de récupérer une ancienne sauvegarde mais rien... Je vais surement essayer de récupérer la plus ancienne. Autant perdre quelques jours que toute ma famille...

• Jujuxd974's avatar
    Jujuxd974
    9 months ago

Hello ! J'ai complètement oublié de vous redonner une situation.

J'ai réussi à trouver une solution. En démarrant la partie, le plus rapidement possible je suis parti dans modifier les mondes (avant que le temps ne cesse de fonctionner).

J'ai ensuite sélectionner une autre famille au hasard. J'ai joué quelques secondes avec eux pour faire avancer le temps. Puis j'ai sauvegardé pour retourner dans modifier les mondes.

Et ensuite j'ai repris ma famille et voilà, j'ai pu rejouer avec eux (mes enfants sont maintenant de magnifiques adolescents depuis le temps).

Bonne chance à vous, j'espère vous avoir aidé !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,643 PostsLatest Activity: 3 days ago