Forum Discussion
Moi aussi j'ai le bug des festivals qui se chevauchent, et ca depuis la mise a jour sept 2024, j'ai vu sur un autre thread que c'etait un bug depuis 2017 et que certains joueurs ont pu rétablir à la normal en assistant jusqu'au bout à un évent, pour attendre que tout disparaissent.. Je n'ai pas pu tester encore, mais peut être que ca peut aider ?
- sirhc5911 months agoHero+
En effet, peu après la sortie de cette extension, le fait de bien rester présent jusqu'au moment où le festival se terminait (tous les objets spécifiques disparaissent) permettait de contourner ce problème @cam_sty_2
Je ne sais pas si c'est toujours le cas, ça ne coûte rien d'essayer 😉- 10 months ago
J`ai essayer d`attendre jusqu`à la fin et malheureusement rien n`a changer le festival épice ne bouge toujours pas, je ne sais plus quoi faire dites si vous avez à un moment la solution
- cam_sty_28 months agoRising Novice
Update: ca n'a pas marché & j'ai tout testé, par différentes entrées sur le festival (par le tel, le panneaux etc)
Si qqn à une autre solution ☹️
- sirhc598 months agoHero+
Bonjour @cam_sty_2
Il s'agit malheureusement d'un bug généralisé et des recherches sont actuellement en cours.
Tu peux te rendre sur le forum anglophone et cliquer sur le bouton "Moi aussi" du premier post afin que les développeurs puissent évaluer un peu mieux le nombre de joueurs impactés
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago