Forum Discussion

Man97212's avatar
Man97212
Rising Newcomer
1 day ago

Bug terrain corrompu – terrains invisibles et valeur des meubles à 0 §

Bonjour,

Je souhaite signaler un bug de terrain que j'ai constater sur ma partie, 

quel que soit la parcelle, dès que crée un nouveau bâtiment sur un terrain, plusieurs anomalies apparaissent, la valeur des meubles des location résidentiel que j'ai crée affichent un prix à 0 §, les terrains voisin que j'ai crée deviennent invisibles lors de la visite ou en mode construction d'un terrain et bizarrement  l’affichage redevient normal uniquement lorsque je retire un de mes terrain , j'ai tout essayer, vidé le cache réparer le jeux etc,

voici la sauvegarde concerner

C:\Users\gille\OneDrive\Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\saves\Slot_0000001a.save

1 Reply

• Bonjour Man97212​ 
    Je ne suis pas certaine que ce soit lié, mais il est déconseillé de sauvegarder sur un Drive, le jeu les recherche systématiquement dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4. Je te conseille donc d'exclure le jeu de ta synchronisation. 
    Il y a également un certain nombres de bugs en lien avec les locations résidentielles, tu peux le constater ici 
    Enfin, as-tu ajouté des mods à ton jeu ? 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 10 hours ago
16,740 Posts