Forum Discussion

Maybe3502's avatar
Maybe3502
Seasoned Newcomer
1 day ago

Problème achat

Impossible d'effectuer un achat, en l'occurrence le kit lecture et chambre moderne pour 6,99€ en promo Impossible d'aller au bout de mon achat l'app se réinitialise avant le paiement. Du coup je vais m'en passer

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour Maybe3502​ , est-ce que vous voulez dire qu'EA app redémarre avant le paiement, ou bien le paiement n'aboutit pas? Est-ce que vous avez une erreur en particulier? Si vous essayez de passer depuis le site EA au lieu de l'application est-ce qu'il y a du mieux?

Vous pouvez essayer de vider le cache d'EA app pour voir si ça change quelque chose également. Pour vider le cache, cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.

• Maybe3502's avatar
    Maybe3502
    Seasoned Newcomer
    22 hours ago

Bonjour, L'app redémarre avant que le paiement puisse se faire, j'ai à peine le temps de cliquer sur "payer maintenant" et ça redémarre, aucun message d'erreur ne s'affiche, ça se met sur "connexion aux serveurs impossible" et ça redémarre. J'ai vidé le cache ça ne change rien. Peut-on acheter les 2 kits en promo en passant par le site?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    21 hours ago

Merci beaucoup pour les détails et la vidéo Maybe3502​ . Effectivement après vérification les kits sont uniquement disponibles à l'unité depuis le site, donc ça ne résoudra pas votre cas 🤔

Je vais me renseigner de mon côté pour voir ce qu'on peut vous proposer d'autre ou voir si il s'agit d'un problème plus généralisé. Est-ce que vous avez l'option en attendant de tester une connexion internet différente? Par exemple en utilisant les données mobiles au lieu du WiFi juste pour voir si la transaction s'effectue. Tenez nous au courant!

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
16,746 Posts