Forum Discussion

King-Gaming34000's avatar
King-Gaming34000
Rising Newcomer
1 month ago

bug totale constater le 15/02

Bonjour,

hier dans l'aprés midi ala suite de mes verification habituel des mes mise a jour et entretien de mon pc, que les sims fait des erreur a ce jour pas resolus.

Je lance l'application comme d'habitude et la sa m'affiche en haut a droit erreur de telechatrgement lors de la livraison des sims et que la derniére sauvegarde a planter avec un code erreur 02 je me suis dit pas grave je fais sur d'autre ancienne sauvegarde mais en faite le jeux se charge mais se stop en mettant une erreur de la part de ea ou plateforme sims que a un probleme et de réessayer plus tard sauf que meme par la suite sa fesais pareil et j'ai essayer faire une nouvel partis sauf que au lieu que sa me mettent dans creation sims sa se met a allais sur plateforme des maisons avec les fond a zéro et que ont ne peut pas accéder au plateforme de maison. et en scénario la maison n'ais pas visible et quand ont fais du bricolage les mur son invisible et sa meme si je fais la verification on choisir sa vue meme en mode de vue maison compléte on vois sa les mur et quand ont acheter un article et bin il est en mode totale fantome. 

j'ai procedé a une réparation sa pas changer ensuite j'ai quand meme attendus et aujourd'hui j'ai procédé a la désinstallation totale de EA et sims4 et réinstallation des 2 remise en jeux et rien a changer tous a pareil. 

Si la plateforme lis ce message merci de voir d'ou viens ses problémes car j'ai fais du mieux que j'ai pus mais rien y fait et c'est probléme vien pas des joueur mais de la plateforme

1 Reply

• Ce problème provient très probablement du fait que le jeu ne peux pas écrire les données nécessaires. Regardes dans les paramètres de sécurité ou antimalware qu’il n’est pas bloqué.

Pour ton autre problème de nouvelle partie, je n’ai pas du tout compris.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,285 Posts