Forum Discussion

Guadanola's avatar
Guadanola
Seasoned Novice
7 hours ago

Bug trait de caractère

Hello ! Depuis que j'ai commencé une nouvelle partie j'ai un bug avec les traits de caractère...Parfois mes sims ressentent des émotion liées à certains trait de caractère alors que je ne leur ai pas attribué...ex: ma sims est tendu par apport à sa relation amoureuse à cause du trait de caractère réticente à s'engager alors qu'elle ne l'a pas...et cela me le fait aussi avec d'autre trait . Quelqu'un aurait il une solution s'il vous plaît ?

2 Replies

• Guadanola's avatar
    Guadanola
    Seasoned Novice
    4 hours ago

Oui c'est le premier sims de la partie que j'ai crée. Au début je lui avais mit le trait de caractère génie mais je l'ai enlevé par la suite, le bug est aussi présent pour ce trait d'ailleurs. Mais pour réticente à s'engager à aucun moments je le lui ai attribué...c'est arrivé du jour au lendemain 

• Bonjour Guadanola​ 
    S'agit-il d'un sim que tu as créé de toutes pièces, modifié ou encoretéléchargé depuis la galerie ? 
    Il arrive que des traits de caractère supprimés influent la personnalité d'un sim. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 minutes ago
16,706 Posts