Bug trait de caractère
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PlayStation 5
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 2.05
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Kit d'Objets soirée bowling, Chiens et chats, Vie citadine, Écologie, Année lycée, Grandir ensemble, À louer, Amour fou, Au travail, Iles paradisiaque, Kit d'Objets premier animal de compagnie, Être parents, Saisons, Tricot de pro, Nettoyage de printemps, Kit Intérieur fleurie, Collection simtimité, Vampires, Kit d'Objets accessoires vintage, Vivre ensemble, Décoration d'intérieur, Kit d'Objets Chambre d'enfants, Loup-garou, À la vie, à la mort, À la fac.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Quand je fait grandir un ou une ado en jeune adulte
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je peux pas choisir le troisième trait de caractère
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir mettre le troisième trait de caractère
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Sur console - jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)
Je ne peux pas mettre le troisième trait de caractère après les avoir fait grandir de Ado en jeune adulte.
Bonjour @Ange-Petunia-24
Il s'agit d'un bug signalé sur le forum anglophone : https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/NEEDS-SAVES-Teenager-don-t-get-third-trait-on-aging-no/td-p/11749122#N'hésite pas à parcourir cet article, certains proposent un contournement si tu ne souhaites pas ajouter le trait manuellement.
Pense également à cliquer sur le bouton "Moi Aussi" du premier post.