bug vampire/loup/mage
Bonjour à tous/toutes,
J'ai un bug de vampire lol... Je joue un couple de sims ado une vampire et l'autre est mage. Jusque là rien d'anormal, je m'amuse souvent à faire des mélanges loup-garou vampire mage etc...
Cependant, mon mage est également un vampire ( ce qui est impossible comme tout le monde le sait). Alors j'ai accès aux interractions comme montrer la forme sombre ou la méditation obscure de vampire et la soif ainsi que l'énergie de vampire. Pourtant je n'ai pas accès aux compétences de vampire mais à celles de mage et je peux également utiliser les interractions de mage et apprendre mes sorts.
Cela me gène dans mon histoire et dans mon jeu. Je voulais me servir du mage pour faire boire sa chérie lol et jouer avec les bébés pour ne pas savoir s'il sera vampire ou mage (entre autre). Le mage ne pouvant pas sortir car il risque de mourir vu que c'est aussi un vampire !
J'ai quitté et relancer le jeu pensant que c'était un bug temporaire mais rien.
Je suis allée dans des familles random et aucun bug. Je suis allée dans ma famille de loup-garous et j'ai des adolescents qui ont ce bug ils sont vampires et loup-garous en même temps (cela donne un interface de sims étranges même si très drôle). Les sims normaux n'ont pas ce problème et les vampires n'ont aucuns problème.
Aidez-moi je veux retrouver mes mages et loups-garous normaux !