Bug sur console
Bonjour,
Je joue à Les Sims 4 sur PlayStation 5. Depuis la dernière mise à jour concernant la Marketplace, je rencontre plusieurs bugs. Je possède actuellement tous les packs, à l’exception de quelques mini-kits.
Lorsque je lance le jeu, je dois systématiquement le relancer une seconde fois à cause d’une erreur. Ensuite, dans le menu principal, les packs s’affichent à chaque fois comme si je venais de les installer, avec le message « Bienvenue dans Les Sims 4… ».
Je rencontre également des problèmes avec la galerie : je ne peux plus afficher les éléments les plus populaires en sélectionnant cette catégorie surtout pour les tatouages, et la barre de recherche ne fonctionne plus, aucune création ne s’affiche lorsque je lance une recherche.
Concernant les packs, tout apparaît comme « nouveau » à chaque lancement du jeu. Tous les éléments sont marqués en or, que ce soit en mode Construction ou dans le mode Créer un Sim, comme si je les découvrais pour la première fois à chaque session.
Enfin, je rencontre également de fréquentes erreurs d’application en cours de partie, en particulier lors des sauvegardes après de longues sessions de jeu.
Merci d’avance pour votre aide !