Forum Discussion

444spectres's avatar
3 years ago

Bug vie à la campagne et problème de performances depuis la màj

Bonjour, 

Depuis la nouvelle màj effectuée avant-hier, j’ai des gros problèmes de performance du jeu avec des lags et des bugs qui m’empêchent de jouer (par exemple : incapacité à changer de sims), et des chargements très longs (plus de 5 minutes entre le menu principal et ma partie) alors que ça ne m’était jamais arrivé avant la màj. 
J’ai aussi des bugs avec le pack « vie à la campagne » qui ne marche carrément plus, les objets en construction ne sont pas utilisables, les items dans le mode création font buguer le sims qui apparaît en rouge et blanc avec un point d’interrogation. 

L’assistance m’a juste dit de vider le cache… 

2 Replies

• Bonjour 🙂     As-tu des mods,CC ?   Si tu en as enlèvent les de ton dossier Mod mais laisses le fichier Ressource.conf g

Dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossier: cache,cachestr,localthumcache et si tu as les fichiers:Avatarcache,UserData.lock aussi.

Fais un essais ( sans les mods,CC).

Tiens nous au courant.

• Au faite il y a eu une Maj du jeu le 13 juillet 2022 ? Perso je ne l'ai pas vue,quels version du jeu as-tu ?

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 31 minutes ago
16,730 Posts