Bug Ville Vie au ranch
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? (Je ne l'ai pas trouvé)
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Au travail / Vivre ensemble / Vie citadine / Chiens et chats / Saison / Heure de gloire / Ile paradisiaque / Ecologie / Escapade enneigée / Vie à la campagne / Années lycée / Loup-garou / Mariage / Monde magique / Etre parent / Vampires / Paranormal / Bambins / Accessoires vintage / Fêtes de fin d'années / Chambre pastel / Luxe dans le désert / Déco maximaliste / Tenues de carnaval / Rue de la mode / Riad de rêve
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En choisissant un monde dans lequel jouer.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? La ville n'apparaît pas.
Que devrait-il se passer ? Il faudrait que la ville apparaisse.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. Mise à jour pour l'achat Vie au ranch.
Bonjour,
Il me semble qu'il y a un bug suite à la mise à jour pour l'achat du jeu vie au ranch et j'hésite à acheter le jeu à cause de ça. En effet, la ville n'apparaît pas dans les mondes résidentiels. Habituellement lorsqu'un pack n'est pas acheté et qu'il amène une nouvelle ville, celle-ci est colorée en gris et a un cadenas sur l'icone cependant, elle n'est pas présente (non plus dans les villes de destination).
Pas de CC ni Mods, je fais bien attention à ne pas en avoir dans mon jeu lors des MAJ. J'ai réparé le jeu mais rien.
Je me demande si en achetant le jeu elle va apparaître mais je ne sais pas si je dois prendre ce risque.
Je vous remercie.
Bonjour @MayaTess91 ,
Je viens de faire le test sur un compte qui ne possède pas le pack Vie au ranch et le monde n'apparaît pas non plus. J'ai ensuite pu récupérer le pack et j'ai bien accès à la nouvelle ville de Chestnut Ridge 🙂
Il s'agit simplement d'un bug visuel, il peut porter à confusion mais rassurez-vous il n'y aura pas de souci si vous achetez le pack ^^ De notre côté, nous allons pouvoir faire remonter ce bug aux équipes.