Forum Discussion

SimsSue1997's avatar
SimsSue1997
Seasoned Newcomer
3 days ago

Bug

Bonjour, 

Mon sims n'arrive pas à dormir alors qu'il est épuisé. Il se met dans les draps et après une seconde se relève... 

J'ai également un problème avec la carrière Espion. Mon sims est bloqué au niveau 8 de cette carrière. Il obtient des augmentation mais il n arrive pas à passer au delà 

Merci pour vos réponses 

2 Replies

• SimsSue1997's avatar
    SimsSue1997
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Bonjour, 

Merci pour ces réponses. J'ai réussi à faire dormir mon sims en éteignant les lumières. Problème qui ne m'était jamais arrivé avant... 

Pour la carrière Espion je vais voir ça ! Merci beaucoup ! 

• Bonjour SimsSue1997​ 
    As-tu installé des mods dans ton jeu ? 
    Lorsque ton sim essaie de dormir, rien ne perturbe son sommeil (radio, télé, bruit des voisins...) 

Pour ce qui est de ton problème dans la carrière Espion, cela peut correspondre à un bug signalé sur la partie anglophone du forum. N'hésite pas à compléter les informations partagées avec EA afin que les développeurs aient une idée plus précise du problème si cela correspond bien à ce qui se passe dans ton jeu. Tu peux également cliquer sur le bouton "Voter" du premier post.

J'ai également trouvé un signalement concernant les sims qui ne peuvent dormir ici 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,640 PostsLatest Activity: 3 minutes ago