Forum Discussion

parlatol's avatar
parlatol
Seasoned Newcomer
3 days ago

Bug

Bonjour, 

J'ai un problème avec les sims 4, je n'arrive à aller sur ma partie.

Dès que j'essaye avec mes cc le jeu pour pouvoir contrôler mes sims. J'appuis sur le bouton Play, ça charge un peu puis ça me remet sur ma page pour voir les mondes.

Ou alors quand je créer un sims et que je veux le mettre dans une maison, ça charge puis ça me met un message d'erreur en me disant de relancer le jeu. Quand je le relance mon sims n'est pas dans le monde.

Ces bugs sont seulement avec mes cc, et quand je les enlève je n'ai plus aucun problème. Ce qui est dérangeant quand on veut jouer avec ses cc.

Voila j'espère que vous pourrez m'aider.

3 Replies

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    3 days ago

Bonjour,

Si tu n'as pas de problème sans tes CC, il n'y a pas grand chose que nous pourrons faire ici pour t'aider. EA n'est pas en charge de la maintenance des mods/CC. Il te faut aller sur les sites des créateurs de tes CC pour savoir s'il existe des versions plus récentes compatibles avec la dernière version du jeu. Si ce n'est pas le cas, la seule option est de ne plus utiliser les CC en question.

• Bonjour parlatol​ 
    Comme Elhennor​ te l'a indiqué, il ne fait aucun doute que l'un au moins de tes CC est obsolète, et c'est aux créateurs de ceux-ci qu'il revient de les maintenir conformes aux différentes mises à jour. 

Pour trouver lequel pose problème, il faut déplacer le dossier Mods dans sa totalité et réintroduire les CC progressivement, par petits paquets. Au moment où le problème se reproduit, c'est que tu viens de réintroduire le CC problématique. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 35 minutes ago
16,611 Posts