Forum Discussion

Rmne_bo133's avatar
Rmne_bo133
Newcomer
2 hours ago

bug

Des que je lance ma partie, le meme message apparait à chaque fois me disant qu'une personne est morte? Sauf que c'est à chaque fois que je lance la partie que la personne meurt et lorsque je vais dans les contact de ma sims, la personne n'est pas décédée. En vrai c'est pas une énorme problème, mais du coup ma sims est triste en boucle.

4 Replies

• C'est vrai que je joue cette partie depuis au moins 8 ou 9 générations dans les sims, c'est à dire pour moi 2ans je pense, j'essaierais d'appliquer cela, merci.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    55 minutes ago

Si cette seule partie est atteinte, elle est peut-être corrompue. Tu joues depuis longtemps sur cette sauvegarde ? 
    Tu as essayé de réparer le jeu ? 
     Tu peux essayer de récupérer une ancienne sauvegarde en cliquant sur l’icone (💾) quand tu sélectionne une partie. 

• Rmne_bo133's avatar
    Rmne_bo133
    Newcomer
    57 minutes ago

my bad, je suis sur pc. Le problème n'a lieu que sur une seule partie, pas les autres et je n'ai absolument aucun mod

• Bonjour Rmne_bo133​ 
    Tu ne précises pas si tu joues sur console ou sur pc/mac.
    Est-ce que le problème se produit également sur une autre partie ? 
    Si sur pc/mac, as-tu ajouté des mods à ton jeu ? 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 35 minutes ago
17,024 Posts