Forum Discussion

ShaonaEvey's avatar
ShaonaEvey
Rising Novice
25 days ago

Bugs depuis la dernière mise à jour...

Bonjour, depuis la dernière mise à jour je ne peux plus vraiment jouer. Je peux construire mais dès que je veux jouer avec une de mes familles, ça ferme le jeu. J'ai pourtant enlevé mon seul mod (MCC commander center) et je n'ai pas de CC. J'ai essayé de récupérer une ancienne sauvegarde et ça change rien. J'en ai marre de ne pas pouvoir jouer quand je veux alors que j'ai déjà pas beaucoup de temps pour moi. J'ai investi dans un pc gamer et je joue depuis le tout premier sims. En plus j'ai acheté beaucoup de packs, extensions et kits (79)... Donc j'espère que ce sera vite réglé.

7 Replies

• Bonjour ShaonaEvey​ 
    Enlever ton mod peut ne pas suffire à régler le problème s'il est en cause. Pour écarter totalement cette piste, il faudrait  : 
    -Supprimer le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache.
    Sur Windows, tu peux utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement.
    - Réparer le jeu. 
    - Lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place afin de vérifier comment le jeu tourne en vanilla. 

Dis nous alors ce qu'il en est. 

• ShaonaEvey's avatar
    ShaonaEvey
    Rising Novice
    24 days ago

Déjà fait tout ça et ça fonctionne toujours pas... 

• ShaonaEvey's avatar
    ShaonaEvey
    Rising Novice
    24 days ago

Par ce que j'ai installé mon jeu sur un nouveau PC donc sans rien d'autres que le jeu de bases et ses extensions, packs et kits et ça fonctionne toujours pas.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    24 days ago

Merci, dans ce cas est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport DxDiag pour qu’on puisse voir la configuration de votre PC ?

Voilà les étapes pour trouver un DxDiag :

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Sur la fenêtre qui apparait, cliquez sur “Sauvegarder toutes les informations” et enregistrez le fichier .txt obtenu.

Ensuite vous pourrez joindre le fichier .txt obtenu en réponse à votre message, sur ce sujet. Merci d’avance !

• ShaonaEvey's avatar
    ShaonaEvey
    Rising Novice
    24 days ago

Voila après j'ai pris un ordinateur pour le gaming et mon frère ingénieur en informatique m'a bien dit que ça irait bien avec et le vendeur aussi.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,860 Posts