Forum Discussion

morosives's avatar
morosives
Newcomer
9 hours ago

Bugs depuis la maj du 12/05/26

Plusieurs bugs à signaler depuis la grosse mise à jour du 12 mai 2026 :

• dans le CUS ou mode construction l’objet ou vêtement sélectionné n’apparaît pas directement lorsque l’on va dans la catégorie dans lequel il appartient; je m’explique : mon/ma sim a par exemple un t-shirt d’un certains pack, lorsque je vais dans la catégorie t-shirt/haut, la liste commence depuis le début et non depuis l’article porté. (J’ai déjà vu un poste à ce sujet)
  • manque de traduction pour les secrets d’héritage et royauté. Exemple : secret child, au lieu d’enfant secret. Typiquement les secrets sont encore écrits en anglais.

3 Replies

• Yumi-neko79's avatar
    Yumi-neko79
    Seasoned Newcomer
    1 hour ago

Bonsoir,je suis sur ps4 ,j'ai même le problème pour le cus,la navigation bloque pour choisir un élément, comme pour les constructions 

• Ai-Lich's avatar
    Ai-Lich
    Rising Novice
    4 hours ago

J'ai le même problème et en plus, en mode vie, j'ai des vêtements qui ont disparu et du coup mes Sims se retrouvent sans rien. J'ai beau les remettre, en fin de partie je sauvegarde et quitte la partie, je retourne sur ma partie, c'est parti de nouveau. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 18 minutes ago
17,442 Posts