Forum Discussion

0g4ldgmmkj4u's avatar
0g4ldgmmkj4u
New Novice
29 days ago
Solved

Bugs depuis la mise à jour du 1er juillet

Bonjour,

Comme beaucoup je suis victime du bug de glisser/nettoyer les objets tels que la vaisselle, et ce depuis la mise à jour du 1er juillet. D'ailleurs, mes sims refusent parfois de nettoyer la vaisselle : ils la prennent puis la repose.

De plus, depuis la mise à jour du 1er juillet, il arrive que mon jeu se coupe tout seul et se ferme. Ça me force à faire encore plus de sauvegardes ce qui ne fonctionnent pas à chaque fois étant donné que parfois je vais appuyer sur le bouton "Sauvegarder" et, au lieu de sauvegarder mon jeu, celui-ci va se fermer.

En ajout, je suis aussi victime du bug des grossesses qui m'empêche notamment de réaliser un test de grossesse et ce même avec des mods. 

En outre, j'ai changé d'ordinateur en mai et depuis mon pack "Années Lycées" étaient en bug complet. Par je ne sais quelle chance, il fonctionne enfin depuis la mise à jour du 1er juillet.

Je sais qu'une mise à jour est censée arriver dans la soirée avec le nouveau pack et que celle-ci est censée régler au moins le bug du nettoyage mais je me permet de faire remonter les problèmes que j'ai constater.

À noter que je ne les signales que maintenant car je viens juste de trouver le forum d'EA.

• En effet comme tu l’a constaté, le bug du lycée a été corrigé lors de la màj du 1er juillet.

Le bug du glissé/déposé il devrait être corrigé ce soir comme tu l’as dit.

Pour le bug du test de grossesse, je n’en suis pas sure. Cela pourrait prendre plus de temps pour le corriger.

Quand à tes plantages, ça peut venir d’utilisation de mods qui ne sont pas compatibles avec la version actuelle du jeu, les données du jeu erronées (auquel car une réparation devrai tout remettre dans l’ordre), ou des pilote graphiques qui ne sont pas à jour.

5 Replies

• Mon pack "Années Lycées" affichait éternellement le "lama" des parties corrompues lorsque mon sim était au lycée et celui-ci n'avait aucune tâche à faire.

Heureusement ce problème a été réglé lors de la mise à jour du 1er juillet mais je me dis que c'est toujours bien de le remonter.

• Bonjour, moi aussi je suis victime du bug de la vaisselle, je ne peux plus glisser ma vaisselle via le l'évier et même je ne peux pas mettre la vaisselle dans la poubelle...c'est fatiguant tous ces bugs

Pour le moment, je n'ai vu que celui-ci car je suis dans gérer les mondes pour construire et non en mode vie pour jouer.

Ca serait bien de résoudre tous les bugs mais déjà les + importants

• 0g4ldgmmkj4u's avatar
    0g4ldgmmkj4u
    New Novice
    29 days ago

Je ne sais pas si ça peut aider mais ce que je fais si mes sims ne veulent pas s'occuper de ma vaisselle en mode jeu c'est qu'avec la touche shift (activant les triches) j'appuie sur l'assiette par exemple et je clique sur "Détruire l'objet (Débogage)". C'est insupportable parce qu'en plus il faut le faire un par un mais ça évite que le lieu devienne une déchetterie.  Croisons les doigts pour que la mise à jour d'aujourd'hui ai bel et bien résolu ce bug. Ça en ferait un de moins.

Mais effectivement régler les autres bugs plus importants est une nécessité !

Justement, dans ma partie actuelle, ma sim restait coincée au premier trimestre de sa grossesse ! J'ai été obligée de tricher pour forcer l'accouchement ! 

Morale de l'histoire : les codes triches nous sont bien utiles pour palier aux bugs. Malheureusement, la gameplay n'est pas top avec tout ça.

• En effet comme tu l’a constaté, le bug du lycée a été corrigé lors de la màj du 1er juillet.

Le bug du glissé/déposé il devrait être corrigé ce soir comme tu l’as dit.

Pour le bug du test de grossesse, je n’en suis pas sure. Cela pourrait prendre plus de temps pour le corriger.

Quand à tes plantages, ça peut venir d’utilisation de mods qui ne sont pas compatibles avec la version actuelle du jeu, les données du jeu erronées (auquel car une réparation devrai tout remettre dans l’ordre), ou des pilote graphiques qui ne sont pas à jour.

• 0g4ldgmmkj4u's avatar
    0g4ldgmmkj4u
    New Novice
    28 days ago

Effectivement, j'ai remis à jour mes mods et depuis le jeu ne plante plus.

Je croise les doigts pour que ce soit seulement ça.

Merci !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,725 PostsLatest Activity: 2 years ago