Bugs depuis la mise à jour du 1er juillet
Bonjour,
Comme beaucoup je suis victime du bug de glisser/nettoyer les objets tels que la vaisselle, et ce depuis la mise à jour du 1er juillet. D'ailleurs, mes sims refusent parfois de nettoyer la vaisselle : ils la prennent puis la repose.
De plus, depuis la mise à jour du 1er juillet, il arrive que mon jeu se coupe tout seul et se ferme. Ça me force à faire encore plus de sauvegardes ce qui ne fonctionnent pas à chaque fois étant donné que parfois je vais appuyer sur le bouton "Sauvegarder" et, au lieu de sauvegarder mon jeu, celui-ci va se fermer.
En ajout, je suis aussi victime du bug des grossesses qui m'empêche notamment de réaliser un test de grossesse et ce même avec des mods.
En outre, j'ai changé d'ordinateur en mai et depuis mon pack "Années Lycées" étaient en bug complet. Par je ne sais quelle chance, il fonctionne enfin depuis la mise à jour du 1er juillet.
Je sais qu'une mise à jour est censée arriver dans la soirée avec le nouveau pack et que celle-ci est censée régler au moins le bug du nettoyage mais je me permet de faire remonter les problèmes que j'ai constater.
À noter que je ne les signales que maintenant car je viens juste de trouver le forum d'EA.
En effet comme tu l’a constaté, le bug du lycée a été corrigé lors de la màj du 1er juillet.
Le bug du glissé/déposé il devrait être corrigé ce soir comme tu l’as dit.
Pour le bug du test de grossesse, je n’en suis pas sure. Cela pourrait prendre plus de temps pour le corriger.
Quand à tes plantages, ça peut venir d’utilisation de mods qui ne sont pas compatibles avec la version actuelle du jeu, les données du jeu erronées (auquel car une réparation devrai tout remettre dans l’ordre), ou des pilote graphiques qui ne sont pas à jour.