BUGS Sims 4 :
Bonjour,
Je viens vous faire un retour sur mes derniers temps de jeux qui ont été vraiment énormément perturbé par de nombreux bugs. Le jeu a même carrément crashé à plusieurs reprises. Je n'ai aucun mode ni cc ajouté, par contre j'ai quasi tous les op.
Je note en jeu :
- sims bloqué, impossible même avec reset. Il me fait sortir du foyer et revenir.
- l'écran reste bloqué lorsque je souhaite faire emménager un sims dans mon foyer. La seule alternative pour ne pas risquer de perdre des données a été de mettre mes sims dans le nouveau foyer, mais je perds tous mes meubles...
- impossible de faire emménager des sims qui sont de selvadorada.
- Sienna de l'op vie au ranch ne peut pas être invitée même quand elle est chez elle, c'est normal ? 🤔
- je trouve dommage de ne pas pouvoir avoir accès aux choix de partenaire des sims pendant qu'on est en jeu, et de devoir utiliser un code. On devrait pouvoir changer même les choix concernant le fait d'avoir ou non des enfants, comme dans la vie on peut apprendre qu'on est stérile 😁.
- saccade du jeu...
Sans compter pleins de petits bugs supplémentaires qui sont assez dérangeants mais que je n'ai plus en tête.
J'ai dû supprimer toute une sauvegarde tellement elle était crashée... j'ai été vraiment frustrée sur le coup de devoir mettre à la poubelle tant d'heures de jeu, de créations... la sauvegarde ne fonctionnait pas plus de 10min sans être bloqué ou me faire un mega bug qui me demande de tout éteindre. D'ailleurs quand j'ai rallumer, cela m'affichait que je n'avais plus de packs ! L'angoisse totale... au final après suppression et redémarrage, je n'avais plus de problème...
En tout cas merci pour avoir mis en place une équipe dédiée à la correction de bugs. Je suis une fan loyale si je puis dire, mais j'avoue que je commence à être un peu à bout de ce genres de soucis.
Hâte de voir les corrections !
Merci à vous !