Forum Discussion

olloow's avatar
1 year ago

BUGS Sims 4 :

Bonjour,

Je viens vous faire un retour sur mes derniers temps de jeux qui ont été vraiment énormément perturbé par de nombreux bugs. Le jeu a même carrément crashé à plusieurs reprises. Je n'ai aucun mode ni cc ajouté, par contre j'ai quasi tous les op.

Je note en jeu :

- sims bloqué, impossible même avec reset. Il me fait sortir du foyer et revenir.

- l'écran reste bloqué lorsque je souhaite faire emménager un sims dans mon foyer. La seule alternative pour ne pas risquer de perdre des données a été de mettre mes sims dans le nouveau foyer, mais je perds tous mes meubles...

- impossible de faire emménager des sims qui sont de selvadorada.

- Sienna de l'op vie au ranch ne peut pas être invitée même quand elle est chez elle, c'est normal ? 🤔

- je trouve dommage de ne pas pouvoir avoir accès aux choix de partenaire des sims pendant qu'on est en jeu, et de devoir utiliser un code. On devrait pouvoir changer même les choix concernant le fait d'avoir ou non des enfants, comme dans la vie on peut apprendre qu'on est stérile 😁.

- saccade du jeu...

Sans compter pleins de petits bugs supplémentaires qui sont assez dérangeants mais que je n'ai plus en tête.

J'ai dû supprimer toute une sauvegarde tellement elle était crashée... j'ai été vraiment frustrée sur le coup de devoir mettre à la poubelle tant d'heures de jeu, de créations... la sauvegarde ne fonctionnait pas plus de 10min sans être bloqué ou me faire un mega bug qui me demande de tout éteindre. D'ailleurs quand j'ai rallumer, cela m'affichait que je n'avais plus de packs ! L'angoisse totale... au final après suppression et redémarrage, je n'avais plus de problème...

En tout cas merci pour avoir mis en place une équipe dédiée à la correction de bugs. Je suis une fan loyale si je puis dire, mais j'avoue que je commence à être un peu à bout de ce genres de soucis.

Hâte de voir les corrections ! 

Merci à vous !

3 Replies

• Coucou, 

Je viens de "reprendre" les sims depuis janvier et c'est un calvaire. J'ai eu exactement le même truc que toi : crash, les sims qui se bloque, un jeu qu'on peut plus sauvegarder et j'en passe. J'en ai vraiment marre, depuis janvier et voyant les youtubeurs je pensais que le jeu avait été corrigé ce mois ci. Je vois qu'il n'en est rien. J'ai hâte de découvrir pour quand sera prévu les fameuses "corrections" parce que ca commence à bien faire. Perso je n'achète plus rien, surtout depuis à louer (heureusement que je ne l'ai pas pris) parce que j'ai peur que mon jeu lague encore plus 

Bon courage a toi, bonne courage à nous ;/ 

• Bonjour,

Avant la mise à jour de jeudi le 30 mai, j'avais des gros lags mais pas de crash.  J'ai fait la mise à jour et ce n'est qu'aujourd'hui (Dimanche) que j'ai pu venir jouer.  La poisse, mon jeu ne lag plus, mais il crash au bout de 30 minutes à une heure de jeu.  J'ai réparé le jeu, mais ça n'a eu aucun effet.  So much pour les correctifs!  ☹️

• Bonjour! 

C'est tout pareil pour moi, impossible de jouer plus d'une heure sans avoir de bugs.. J'ai fréquemment le bug suivant : donc au bout d'une heure (parfois moins..) mon jeu se fige, et impossible d'utiliser le reset. Je ne peux que sauvegarder sauf que lorsque j'essaie, la sauvegarde dure des heures et des heures (littéralement) et au final je dois me forcer à utiliser la manip (je suis sur Mac) option+command+esc, qui m'ouvre une fenêtre qui me permet de quitter le jeu de force.

C'est très frustrant car sur certaines parties, je ne peux même pas jouer 10min c'est impressionnant. Je dois admettre que c'est également assez décevant venant d'une entreprise comme EA et surtout de la licence Sims de laisser autant de bugs dans ses jeux. 

Je ne poste d'habitude jamais rien, je trouve toujours une solution à mes soucis sans râler, mais là, j'avais arrêté de jouer pendant des années et finalement je constate que c'est toujours la même chose...

Je précise que j'ai pourtant fait toutes les mises à jours, et que je n'ai que quelques cc téléchargés sur CurseForge qui sont régulièrement mis à jour eux aussi.

En attendant une màj qui réglera peut être tout ça...

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 34 minutes ago
16,690 Posts