Forum Discussion

Hahlyzay's avatar
Hahlyzay
New Novice
24 days ago

Bugs sur le jeu complet

Encore et toujours des bugs, toujours pas retirés, toujours pas réglés. Il faut plus de 15min pour lancer le jeu, des événements qui dure jusqu'à 5h du matin, plus de messages des sims lorsqu'ils demandent conseil, des interactions qui doivent durer quelques secondes durent plusieurs TRES LONGUES minutes et maintenant impossible de faire des adoptions. Des bugs qui ne font que s'accumuler mais aucun n'est réglé

6 Replies

• Bonsoir Hahlyzay​ 
    Si tu postes ici c'est probablement pour obtenir un peu d'aide. 
    Pour qu'on puisse t'aider le minimum serait de répondre aux questions que l'on te pose pour essayer de résoudre tes problèmes (aucune réponse aux questions que je t'ai posées il y a 8 mois). 
    Je vais donc les poser à nouveau : tu ne précises pas si tu joues sur console ou sur pc/mac ? 
    Si sur pc ou mac, as-tu ajouté des mods à ton jeu ? 
    En ce qui concerne les adoptions, je suppose que tu parles des animaux. Il s'agit en effet d'un bug, et une discussion est ouverte à ce sujet juste ici : Bug d'interaction et adoption d'animaux

• Hahlyzay's avatar
    Hahlyzay
    New Novice
    15 days ago

Je n'ai jamais reçu de mail ou de message de retour sur ma première publication pendant ces 8mois donc effectivement, difficile de répondre. Pour ce qui est de ma plateforme, je joue sur PC et je n'ai aucun mods de jeu. Tout ce que je possède ce sont mes packs d'extension.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    15 days ago

Bonsoir Hahlyzay​ 
    J'ai pourtant répondu en son temps à ton premier post : juste ici 
    As-tu essayé de réparer ton jeu ? 
    Es-tu certain(e) que ton pc est toujours en capacité de faire tourner le jeu et toutes les extensions que tu possèdes ? Tu peux le vérifier ici : Can You Run it

• Bonjour Hahlyzay​,

Sur le forum, les notifications par mail ne sont pas activées par défaut (ce qui est normal) mais uniquement via la barre supérieure par un point rouge sur la petite cloche en haut à droite, c'est donc à toi de revenir sur le forum si tu souhaites savoir s'il y a eu des réponses à tes messages.

Sinon, tu peux activer les notifications par mail dans les paramètres de ton profil :

• Hahlyzay's avatar
    Hahlyzay
    New Novice
    12 days ago

Oula j'ai carrément essayé une bonne quinzaine de fois et ça marche peut-être 1H et après c'est les mêmes problèmes qui reviennent. J'ai essayé du coup de vérifié et ça ne me dit pas que mon PC n'est pas recommandable pour le jeu. Je suis assez perdu et acheter un PC "juste" pour ça est assez démoralisant 😅

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    11 days ago

Tu gagneras probablement en fluidité en fermant toutes les applications qui tournent en même temps que le jeu (y compris en arrière plan à l'aide du contrôleur de gestion). 
    Est-ce que tu joues sur des sauvegardes lourdes/anciennes ? 
    Le problème se produit également sur de nouvelles sauvegardes ? 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 17 minutes ago
17,661 Posts