Forum Discussion

Kiana171's avatar
Kiana171
Rising Rookie
1 day ago

Nourisson disparu

Bonjour, 

Je jouais un 100 bébé challenge et ma simette a accouché sans problème de son 8ème (enfin une fille après 6 garçons d'affilé !) . 

Tout s'est bien passé au niveau de l'accouchement et de la phase nouveau-né, mon problèmes est apparu en la faisant vieillir. 

J'ai fait grandir 3 enfants à la suite (2 bambins et le fameux nourrisson), jusque la pas de soucis ,'ai bien vu la petite fille sur le sol en tant que nourrisson. 

En allant dans la CAS je me rends compte qu'elle a disparu, elle n'est plus non plus dans mon foyer,plus dans mon arbre généalogique, pas non plus dans le foyer de son père ou un foyer indépendant. 

Lorsque je regarde le MC de la mère, ils me disent qu'elle n'a que 7 enfants, comme si la dernière n'avait jamais existé. Je précise que mon nombre de sims par foyers est de 10 maximum. 

Ce problèmes est-il déjà arrivé à quelqu'un et y-a-t-il un moyen de retrouver mon enfant ?

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,668 Posts