5 years ago
BUGS vie à la campagne
Bonjour, Depuis que j'ai "Vie à la campagne" j'ai de nouveaux bugs. J'ai des soucis avec le mode construction. J'ai fait un ensemble de meubles (pack décoration d'intérieur, ils sont prévus pour ...
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit ou s'il m'aurait fallu créer un nouveau sujet mais j'ai moi aussi qq bug avec "vie à la campagne" dont un particulièrement pénible.
Mon couple à eu un première enfant et le couffin offert à la naissance, jusque là tout va bien. En devenant bambin j'ai voulu déplacer le couffin puisque bébé 2 suivait. J'ai réussi à le déplacer en revanche j'ai deux berceau qui traine dans la maison, le premier étant en travers de mon lit enfant et impossible de le supprimer. Je l'ai vendu, je reçois l'argent mais tjs là. J'ai utilisé l'outil massue, rien. Après une énième tentative de vente hier le couffin avait enfin disparu et ce matin en rouvrant le jeu surprise de nouveau là :O
Quelqu'un aurait déjà eu ce soucis? Un moyen de le régler définitivement ?
Non je ne joue pas sur Mac. Alors que sont les mods ? CC ? Désolé je ne connais pas vraiment tous ces termes....