Forum Discussion

Maryinyourarea's avatar
Maryinyourarea
Seasoned Newcomer
5 days ago

bulle des action à l'infinit

Bonjour,

Depuis maintenant plusieurs semaine, je ne peux plus jouer au sims à cause d'un problème hyper pénible. Dès que mes sims veulent faire des actions, la bulle se répète infiniment sans qu'on puisse toute les supprimer (c'est impossible). Comment faire car je commence vraiment à perdre le goût de jouer au sims. J'ai considérablement arrêtez mon temps de jeu depuis cette année et les bugs n'aident pas du tout à rallumer ma passion.

Je précise que j'ai bien réparer mon jeu et désactivez mes mes pour voir si le problème ne venait pas d'une autre source.

2 Replies

• Bonjour Maryinyourarea 
    Désactiver les mods peut ne pas suffire s'ils sont en cause. Pour écarter définitivement cette piste, il est nécessaire de : 
    - déplacer le dossier Mods dans sa totalité
    - supprimer les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException
    - réparer le jeu
    - lancer une toute nouvelle partie (la tienne peut être corrompue) sans remettre le dossier Mods. 

Si tout se passe bien, c'est qu'un mod est responsable du probème. Il faudra alors trouver lequel en les réintroduisant petit à petit. 

• Maryinyourarea's avatar
    Maryinyourarea
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

Merci beaucoup ! Je vais le faire pour voir si cela change quelque chose à mon jeu !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,094 PostsLatest Activity: 2 hours ago