Forum Discussion

Valeriane97's avatar
3 years ago
Solved

Bundle gratuit Epic games

Bonjour, 

Après avoir récupérer le bundle gratuit tout allait, je pouvais jouer et maintenant ce n'est plus le cas. Je charge une partie mais mon jeu tourne en boucle.

J'ai également les sims en doublons. Le doublon est marqué (Epic Games).

Que faire pour recommencer à jouer tout en ayant le bundle gratuit et retirer le doublon s'il vous plaît?

Merci à vous

• Valeriane97's avatar
    Valeriane97
    3 years ago

Oui, les jeux du bundle sont notés comme installés. J'ai réussi à récupérer les bundle avec un pc Windows.

J'ai vérifié et mon jeu refonctionne (aucune idée de comment) mais je peux enfin jouer avec le bundle. Tout de même j'ai toujours mon doublon.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

6 Replies

• Bonjour,

Lancez bien le jeu depuis Epic Games pour que l'EA App lie votre nouvelle collection à votre compte. Une fois que ça sera bon vous pourrez relancer le jeu depuis l'EA App et ça devrait se lancer correctement cette fois en théorie.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Ah oui ça change pas mal de choses ^^ Si vous cliquez sur le jeu Sims 4 dans la bibliothèque d'Origin, dans les onglets des extensions les jeux du bundle sont notés comme installés ?

De ce que je vois sur l'Epic Game Store, le bundle est prévu pour fonctionner sur Windows seulement, je ne suis pas certain de la façon dont c'est sensé marcher sur mac 🤔

• Valeriane97's avatar
    Valeriane97
    3 years ago

Oui, les jeux du bundle sont notés comme installés. J'ai réussi à récupérer les bundle avec un pc Windows.

J'ai vérifié et mon jeu refonctionne (aucune idée de comment) mais je peux enfin jouer avec le bundle. Tout de même j'ai toujours mon doublon.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Sur Origin vous pouvez masquer le doublon en faisant un clic droit sur sa pochette puis "Masquer"

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,646 PostsLatest Activity: 15 minutes ago