Forum Discussion

CocorosiePCP's avatar
CocorosiePCP
Rising Newcomer
3 months ago

Carrière indépendant : les contrats ne s'affichent pas

Bonjour, 

Quand je souhaite sélectionner un contrat pour une carrière indépendant (j'ai testé avec plusieurs carrières le problème persiste) : aucun contrat ne s'affiche, j'ai simplement la fenêtre "sélectionner un contrat" vide, sans menu déroulant.  J'ai vu que le problème avait été reporté il y a plusieurs années, mais qu'il était alors possible de sélectionner un contrat via le téléphone ou l'ordinateur : cela ne fonctionne pas non plus pour moi aujourd'hui. Je précise que j'ai bien retiré tous mes mods et cc, que mon jeu est à jour et que je l'ai réparé sans succès.

Quelqu'un a t il le même problème ? et une solution ?

Merci !

3 Replies

• Bonjour CocorosiePCP​ 
    Pour écarter définitivement la piste des mods, il ne suffit pas de retirer les mods et de réparer le jeu. 
    Après avoir déplacé le dossier Mods, il faut supprimer les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException. Ensuite réparer le jeu, puis il faut lancer une nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place. 

As-tu bien réalisé toutes ces manipulations ? 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    3 months ago

Je n'ai pour l'instant pas trouvé de signalement de bugs à ce propos sur la partie anglophone du forum. N'hésite pas à y effectuer une recherche de ton côté

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,749 PostsLatest Activity: 6 months ago