Forum Discussion

Manocam94's avatar
1 year ago

"carte vidéo non valide dans ce système".

Bonjour, j'ai un problème de démarrage dans les sims 4 apparemment sa serait un problème de carte vidéo soit elle n'est pas à jour soit mon pc ne répond pas aux exigences requises ect...

pourtant il y'a au moins 2 jours mes sims fonctionnaient encore. Pourriez vous m'aider silvouplait et si vous avez rencontrer peutêtre le même problème qu'avez vous fait pour y remédier.

Mon ordi c'est un acer swift edge 16, 8 coeurs amd radeon 780m graphics.

Merci de votre réponse. 

5 Replies

• Bonjour,

Vous pouvez nous montrer une capture écran du message d'erreur ? Dans mes souvenirs les messages sur les cartes graphiques sont juste des avertissements mais n'empêchent pas le jeu de se lancer ensuite 🤔

• Manocam94's avatar
    Manocam94
    1 year ago

Voilà

• Manocam94's avatar
    Manocam94
    1 year ago

Et quand je vais dans les périphériques, on me dit que la dernière version de pilote est mise.

• Manocam94's avatar
    Manocam94
    1 year ago

j'ai une application qui s'appelle Driver Booster 11 elle met à jour mes pilotes ceux qui sont absolètes puis elle accélère mon ordinateur pour les jeux ect je ne sais pas si c'est utile ou pas et si c'est les mise à jour de cette appli qui empêche mes sims 4 de marcher.

Si vous pourriez m'éclairer sur le sujet sa serait très sympas.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    1 year ago

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration complète de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK puis sur Enregistrer toutes les informations.

Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,475 Posts