Forum Discussion

sims123medieval's avatar
9 months ago

casiers de Années Lycée bug général !!!

Bonsoir,

J'espère que vous vous portez bien en ce novembre un peu frisquet.

Ma question se pose sur les casiers de Années Lycée. Ils ne sont plus normaux. Depuis la dernière MAJ, ils sont, chez moi, devenus un peu..

enfin ! voyez par vous-même avec la photo jointe.

Est-ce que ce souci a déjà été signalé ?

Oh ! au fait, avec la dernière MAJ, mes lacs sont revenus à la normale et non plus au carré (horrible pour les yeux).

Merci de votre aide, elle est précieuse

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 months ago
    Bonjour @sims123medieval ,

On a un peu de neige ici mais qui commence déjà à fondre!

Ah oui en effet, les casiers ont une tête bizarre ^^' Je n'ai rien vu de similaire qui a été signalé. Vous avez des mods ou du contenu personnalisé dans votre jeu? Est-ce que vous avez essayé de faire une réparation?
  • sims123medieval's avatar
    sims123medieval
    New Ace
    9 months ago

Bonsoir @EA_Cath ,

Je viens de lire le message et non, pas de mods (la sécurité de mon vieux PC me les éjecte dès que j'essaie d'en installer et ce, quelque soit le jeu).

J'ai aussi fait une correction du jeu via EA app. Mais c'est pareil. 

J'ai aussi fait une MAJ de ma carte graphique et de tous composants du PC. 

Le windows 10 est aussi à jour.

Je ne sais quoi faire. A part attendre la prochaine MAJ du jeu. 

En tout cas, je suis ravie. Les lacs, devenus carrés et moches, sont revenus à la normale. Grâce à la MAJ des rikikits. 

Merci encore de votre aide,

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    9 months ago

Comme l’a suggéré Cath, essaye de réparer le jeu ?

Pour faire une réparation, dans EA app clic sur le menu (◾◾◾) sur la vignette ou sur Gérer depuis la fiche du jeu, puis clique sur Réparer.

• Personnellement les casiers du lycée sont inutilisable. Je peux même pas cliquer dessus pour en donner un à mon sim. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,680 PostsLatest Activity: 5 minutes ago