Forum Discussion

marieparadis's avatar
marieparadis
Rising Rookie
3 years ago
Solved

Ce bug sera t'il corrigé un jour ?Bébé métisse à la peau noire sur les images

Bonjour à tous j'aimerais savoir si le problème de couleur de peau pour les bébés dans la photo de profil en mode vie et pour la présentation de la famille avant de joué sera un jour corrigé ? Cela le fait pour les bébés métisses  (couleur métisse est noire sur les photos) merci

• C’était sensé avoir été corrigé. Quoi qu’il en soit une refonte de la tranche d’âge bébés est prévue pour l’année prochaine. D’ici là je ne pense pas que ça changera.

4 Replies

• C’était sensé avoir été corrigé. Quoi qu’il en soit une refonte de la tranche d’âge bébés est prévue pour l’année prochaine. D’ici là je ne pense pas que ça changera.

• marieparadis's avatar
    marieparadis
    Rising Rookie
    3 years ago

Bonjour malheureusement non j'y ai pensé aussi à la correction en même temps que la nouvelle tranche d'âge j'espère que ça sera fait sinon je continuerai à signaler je rêve d'un jeu sans bug comme la plupart désolé pour la réponse très tardive et merci de votre réponse bonne journée 

• marieparadis's avatar
    marieparadis
    Rising Rookie
    3 years ago

oui mais ils corrigé au fur et à mesure là ils battent des records

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,752 PostsLatest Activity: 4 hours ago