Forum Discussion

lunejessy123's avatar
lunejessy123
Rising Newcomer
13 days ago

Marketplace : contenus gratuits ou payants inaccessibles

j'aimerais avoir accès aux contenues gratuits de la marketplace les deux récemment ajouter et les deux dernier n'ont pas le lien pour les télécharger et j'ai seulement des wwwwww écrit à la place.

[Edit SU : modification du titre pour une meilleure lisibilité]

5 Replies

• Bonjour,

L'affichage de séries de WWWW est en général dû à des mods ou CC obsolètes. Je t'invite à les supprimer de ton jeu et effectuer les manipulations d'usage dans ce cas (vider les caches du jeu et effectuer une réparation)

• Bonjour, 

Je ne peux pas utiliser le marketplace, à chaque fois j'ai un message sur les conditions de ventes et d'utilisation mais aucun bouton pour faire l'achat que ce soit du contenu payant ou meme gratuit . Et ça depuis la derniere mise à jour.

Cordialement 

Louve34

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    13 days ago

Bonjour Louve3479​ 
    Je viens de fusionner ton post avec cette discussion déjà existante qui aborde le même thème. Sa lecture, notamment de la réponse apportée ici devrait t'aider. 
    Une prochaine fois, afin d'éviter les doublons, pense à vérifier si le sujet qui t'intéresse a déjà été abordé. 

• C'est pareil j'ai seulement des wwwwwwww j'espère que sa va être corrigé 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 53 minutes ago
17,821 Posts