Forum Discussion

capsolovely's avatar
capsolovely
New Novice
25 days ago

C'est l'heure de dormir !

Bonsoir à tous,

Depuis la dernière maj mes sims peuvent faire la sieste mais ne peuvent pas dormir j'ai mis tout mes mods à jour et lorsque je joue sans mods mais avec des cc ils peuvent seulement faire la sieste, j'ai plus de 2000cc donc je ne sais pas lequel à un problème.

Si quelqu'un pourrait m'aider à les faire dormir à nouveau ce serait sympa !

1 Reply

• Bonjour capsolovely​ 
    As-tu essayé sur une nouvelle partie ? Sur un lit qui ne corresponde pas à un CC ? 

En présence  de bugs sur un jeu moddé, il est nécessaire de réaliser les manipulations suivantes : 
    1 - déplacer le dossier Mods dans sa totalité
    2 - supprimer le fichier localthumbcache.package
    3 - réparer le jeu 
    4 - lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place. 

Si le jeu tourne correctement, c'est que l'un des mods/CC est responsable, il faudra trouver lequel en les réintroduisant petit à petit. 
    Chacun est bien sûr libre d'introduire ou non des mods et des CC dans son jeu, mais il convient alors d'être extrêmement vigilant, ce qui me paraît difficile avec autant de CC en jeu. 
    Je te suggère d'éliminer ceux que tu n'utilises pas régulièrement. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 2 hours ago