Forum Discussion

_Oceanee_blrd_'s avatar
1 year ago

Chargement dans le vide

Bonjour,

Je joue depuis maintenant plusieurs années aux sims 4 sur la PS4 et depuis un moment mon jeu se met à faire un truc bizarre...

Lorsque j'essaye d'aller sur un autre de mes familles (une famille qui n'est pas la principale) c'est comme ci je jeu chargeait dans le vide.

Je me retrouve sur la page de chargement et je n'arrive jamais sur le jeu... 

Je suis donc obligé de relancer totalement le jeu et de ne jouer qu'avez ma famille principale.

Sauriez-vous quel est le problème ?

Merci

1 Reply

• Bonjour @_Oceanee_blrd_ 

Le cache de votre console conserve temporairement des données ou des fichiers qui permettent au jeu de fonctionner plus rapidement et plus efficacement. Parfois, ces données temporaires ou ces fichiers peuvent être endommagés, écrasés ou corrompus. Lorsque cela se produit, votre console et les jeux pourraient avoir des difficultés à charger certains fichiers du jeu ou à assurer une bonne jouabilité. Vider le cache de sa console supprime ces données temporaires et ces fichiers corrompus de votre cache et permet le téléchargement de nouvelles données toutes fraîches.

Voyez ici peut-être : Comment vider le cache de ma PlayStation

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
17,505 Posts