Chargement infini construction
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.111.102.1030 DX11
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Tous les packs et kits
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Après installation d'une location résidentiel, en installant une autre construction et en revenant au gestionnaire de monde, lors du chargement
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Chargement infini
Que devrait-il se passer ? Chargement normal puis retour à la gestion des mondes
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Oui
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. J'ai tout essayé : desinstaller et réinstaller le jeu, retirer les mods (sachant qu'ils étaient à jour) et réparer le jeu via origin, renommer les sims 4 en ajouter .old,...
Bonjour,
J'ai le chargement infini au moment de retourner dans le gestionnaire des mondes, après avoir posé une construction et suite à une location résidentiel.
Je pense que c'est à cause d'elle (la location résidentie) que ça bug.
J'ai tout retirer, tout nettoyer, faire une nouvelle partie en modifier Les Sims 4 par Les Sims 4.old,...
Je sais plus quoi faire.