Forum Discussion

AngelBrook21's avatar
AngelBrook21
New Novice
1 year ago

Chargement infini construction

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.111.102.1030 DX11
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Tous les packs et kits
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Après installation d'une location résidentiel, en installant une autre construction et en revenant au gestionnaire de monde, lors du chargement
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Chargement infini
Que devrait-il se passer ? Chargement normal puis retour à la gestion des mondes
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Oui
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. J'ai tout essayé : desinstaller et réinstaller le jeu, retirer les mods (sachant qu'ils étaient à jour) et réparer le jeu via origin, renommer les sims 4 en ajouter .old,...

Bonjour,

J'ai le chargement infini au moment de retourner dans le gestionnaire des mondes, après avoir posé une construction et suite à une location résidentiel.

Je pense que c'est à cause d'elle (la location résidentie) que ça bug.

J'ai tout retirer, tout nettoyer, faire une nouvelle partie en modifier Les Sims 4 par Les Sims 4.old,...

Je sais plus quoi faire.

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago
    Bonjour @AngelBrook21 , pour éliminer complètement la piste d'un mod défectueux, pensez à vider le cache du jeu après avoir retiré tous vos mods en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4
  • AngelBrook21's avatar
    AngelBrook21
    New Novice
    1 year ago

Bonjour.

Déjà fait, mais à force de chercher j'ai compris que c'était pas lié à l'installation d'une location résidentiel mais aux constructions, je les ai toutes sauvegardées dans ma galerie.

Si j'en installe une qui n'a pas été sauvegardée dans ma galerie, y a pas de bug.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 year ago

Bonjour @AngelBrook21 
    Lorsque tu parles de créations sauvegardées dans ta galerie, c'est dans ta bibliothèque en jeu ?
    Il s'agit de créations que tu as téléchargées ou réalisées toi-même ?
    Ces questions dans le but de venir en aide à d'autres joueurs qui rencontreraient également ce problème.

• AngelBrook21's avatar
    AngelBrook21
    New Novice
    1 year ago

Bonjour, c'est des constructions d'autres personnes et oui je les ai sauvegardées dans ma bibliothèque.

J'ai essayé de les poser via ma bibliothèque et via le créateur mais en revenant dans le gestionnaire des mondes, le chargement est infini.

Cependant quand on va sur le terrain avec un sims et qu'on repart, aucun bug.

Le bug n'est que quand on repart de la construction en mode construction.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 year ago

Bizarre ce problème @AngelBrook21 
    Pour compléter sur le sujet des mods, j'ajoute qu'après avoir supprimé les fichiers cache, il faut également réparer le jeu, puis lancer une nouvelle partie pour vérifier si le jeu fonctionne correctement.
    Il y a des CC dans ces constructions ?

• AngelBrook21's avatar
    AngelBrook21
    New Novice
    1 year ago

J'ai tout fait, et ce de plusieurs manières différentes.

Je fais attention à ne pas prendre des créations avec cc.

Je sais plus quoi faire...

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
17,376 Posts