Forum Discussion

Jordy_Konpyuta's avatar
Jordy_Konpyuta
New Novice
24 hours ago

Chargement infini de la carte des mondes (MAJ 18/09/25)

Bonsoir.

J'ai un PETIT souci avec le jeu depuis la grosse mise à jour du 18/09. Quand j'essaye d'aller sur la carte du monde par n'importe quel moyen (en chargeant une partie, en voulant me déplacer avec un sim), je suis bloqué sur l'écran de chargement.

Ce n'est pas à cause des mods, ce n'est pas à cause de mes fichiers cache, MAIS... à cause de locations résidentielles placées sur des penthouse...

J'ai voulu faire une nouvelle partie, je plaçais mes terrains, pas de problème, ensuite je suis allé sur un penthouse pour le transformer en location résidentielle, et en voulant revenir sur la map : chargement infini.

Est-ce qu'il y a un moyen de régler ce bug de mon côté, ou je dois attendre comme un con avant de pouvoir jouer ?

No offense hein ? Mais à chaque fois qu'il y a des grosses MAJs, ça pète le jeu.

[EDIT] J'ai voulu transformer un terrain plat de 50x40 en location résidentielle, même problème.

4 Replies

• LuckyCharmm_x's avatar
    LuckyCharmm_x
    Seasoned Newcomer
    4 hours ago

omg merci c’était exactement ça jai enlevé les résidences locatives des buildings et MAGIE ça fonctionne après redémarrage 🥹 merci beaucoup 🙏🏼

• Bonjour Jordy_Konpyuta​ 1y102hvwxrbq​ et LuckyCharmm_x​ 
    Un sujet donnant plus d'information à propos de ce bug est partagé sur la partie anglophone du forum. Sa lecture devrait vous orienter pour essayer de résoudre ce problème. 
    Je vous conseille également la lecture de ce sujet pour ce qui est des "mondes blancs". 
    N'hésitez pas à cliquer sur le bouton "voter" du premier post de chaque sujet, si cela correspond bien à votre problème, à participer à la discussion et partager vos informations si vous le souhaitez. 

• Pareil pour moi, hier c'est San Myshuno qui a disparu (voir photo), j'ai essayé de réparer mais rien ne s'est passé donc j'ai du commencer une nouvelle partie ... c'est chiant mais cela semble fonctionner

• LuckyCharmm_x's avatar
    LuckyCharmm_x
    Seasoned Newcomer
    17 hours ago

tout pareil, moi je n’ai plus accès à Ciudad Enamorada l’écran est blanc, et effectivement j’ai mis des location résidentiel dans les building

je vais essayer de les enlevés ce soir pour voir 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,091 PostsLatest Activity: 3 minutes ago