Forum Discussion

Bendlo's avatar
Bendlo
Rising Novice
3 months ago

Chargement infini SIMS 4

bonjour,

je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je joue aux sims 4 sur PS5 (donc je n'ai ni CC ni mods et non je ne peux pas réparer le jeu) et en ce moment je me retrouve avec des chargements sans fin. il y a la jauge qui ne va pas jusqu'au bout, et dans le doute où c'est ma console qui rame, j'ai attendu presque une heure sans résultat.

j'ai tous les packs de jeu (sauf vie au ranch business et loisirs et loups garous)

j'ai quelques kits aussi 

j'ai déjà tout désinstallé et tout reinstallé, j'ai restauré les licences, supprimé le cache, des PNJ, des parties, mais rien n'y fait

je joins une photo

merci

3 Replies

• Bonsoir,

J'ai le problème depuis vendredi soir mais plus le weekend avance et plus je n'arrive pas à jouer. Pour ma pars je suis sur PC j'ai essayé de faire le plus de mise à jour et j'ai réparer le jeu mais rien y fait. J'ai vidé le cache, je n'ai pas beaucoup de mod mais j'ai même désinstaller la plus part mais rien y fait. 

• J'ai oublié de préciser qu'en gameplay par moment mon sims ne veut pas faire les actions que je lui demande, la nourriture ne va pas tous le temps dans le frigo et la construction ne fonctionne pas (exemple création de mur qui ne se fait pas).

• Adepraline's avatar
    Adepraline
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

J'ai les mêmes soucis que toi (je joue sur X Box One). Heureusement en ce moment, je n'ai pas le soucis de chargement. Mais j'ai tout ce que tu as cité. Ce sont certainement des bugs d'EA. Quand j'avais aussi des soucis de chargement, j'ai fait comme toi tout ce qu'il fallait faire pour que ça marche, et des fois ça marchait et des fois non. Et d'un coup, ça se remet a marcher sans qu'on ait fait quoi que ce soit. 😅

Mais depuis deux jours, j'ai un nouveau bug : je n'arrive plus à sauvegarder. 😕

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,651 PostsLatest Activity: 55 minutes ago