Forum Discussion

soliiiine's avatar
8 years ago

Chargement infini Sims 4

Salut...

J'ai reçu les Sims 4 depuis octobre 2017 et depuis la tout ce passe bien mais depuis la semaine passée mon jeu à un chargement infinie ( le prisme qui tourne ..) . A chaque fois que je veux envoyer mon sim quel que part dans San Myshuno qui n'est pas dans son cartier il y a toujours un chargement infini .. 

Donc j'aurais vraiment besoin de

Spoiler

vos conseil mais pas ceux qu'on retrouve comme enlever le fichier mods et tout j'ai tout essayer merci de m'aider si vous avez des conseil 🙂

2 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    8 years ago

Bonjour @soliiiine,

On ne peut pas savoir ce que vous avez déjà essayé et certainement pas "tout", donc il y aura forcément du radotage.

Puisque le contenu personnalisé a été écarté, essayez d'effectuer une réparation du jeu via Origin.

Ce problème se produit-il également sur une toute nouvelle partie ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved
    Bonjour @soliiiine vous n'avez pas donné de nouvelles, avez-vous essayé la solution de Aster09 ?

Si c'est le cas, n'hésitez pas à accepter son message en tant que solution et à lui donner un peu d'XP.

Je vous souhaite une bonne journée. 🙂

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,257 Posts