Forum Discussion

bserenite's avatar
bserenite
Rising Rookie
2 months ago
Solved

Chargement sims 4

Bonjour,

Depuis l'installation du pack business je ne peux plus charger le jeu. En effet lors du lancement et après quelques minutes je tombe sur l'image jointe et je ne peux rien faire car si j'appuie sur la croix blanche à drote de l'écran ça bloque et je ne peux aller plus loin, si ce n'est revenir sir le bureau. Je ne sais pas si je me fait comprendre mais je compte sur vous pour trouver une solution. D'avance merci.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    2 months ago

Attention bserenite, enlever tes mods peut ne pas suffire à régler totalement le problème.

Commence par déplacer le dossier Mods dans sa totalité. 
    Supprime les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException
    Répare le jeu. 

Et ne remets tes mods que par petits paquets, cela t'aidera à trouver celui qui pose problème. 

10 Replies

• Bonsoir,

j'ai réinstallé mon jeu et le problème est résolu, mais je dois etre maudite car maintenant lorsque je veux jouer avec une famille j'ai le code erreur de chargement 135.1620ebc3083ae, je ne sais vraiment plus quoi faire à part peut être arrêter défininitivement de de jouer aux sims. Si vous avez une solution, je suis preneuse. D'avance merci. Bonne soirée.

• Bonjour,

Oui mais jusqu'à présent mon jeu fonctionnait parfaitement bien, ce n'est que depuis que j'ai acheté la pack business que ça ne fonctionne plus, impossible de jouer avec mes sims à cause de cette erreur de chargement, j'ai tout essayé rien ne marche.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

Quand tu dis j'ai tout essayé bserenite, quelles manipulations as-tu faites ? 
    Il est fort possible que l'un au moins de tes mods ne soit pas compatible avec cette nouvelle extension et les fonctionnalités qu'elle a amenées. 

• J'ai enlevé tous mes mods et mes CC et effectivement ça fonctionne. Je vais donc tenter de les installer au fur et à mesure et vérifier si certains ne sont plus compatibles avec le dernier pack. Je te tiens au courant. Merci de ton intervention. Bonne journée.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

Attention bserenite, enlever tes mods peut ne pas suffire à régler totalement le problème.

Commence par déplacer le dossier Mods dans sa totalité. 
    Supprime les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException
    Répare le jeu. 

Et ne remets tes mods que par petits paquets, cela t'aidera à trouver celui qui pose problème. 

• Bonjour,

J'ai suivi tes conseils et tout refonctionne normalement, du moins pour le moment.

Merci pour ton aide.

Bonne journée.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,160 PostsLatest Activity: 2 hours ago