8 months ago
Chargement terrain interminable
Bonjour, J'ai un soucis avec un terrain, lorsque j’essaye d’y aller avec gérer les monde le chargement est interminable mais sur les autres ça passe. Il s’agit bien d’un terrain non modifié et qui n...
Bonsoir @Crystal25300
Avez-vous vérifié si sur une des constructions était placé le trait défi de terrain Hors réseau? Il s'est avéré que chez nombreux joueurs ce trait défi de terrain occasionnait des chargements infinis durant la partie de jeu lorsque le Sim est à Se Déplacer vers un autre terrain muni de ce trait ou bien un des autres terrains sur la même Map où ce Sim se rend.
Un rapport de bug de 4 pages est toujours en cours sur le forum anglais, et il est associé à un autre bug aussi rencontré et dont le code d'erreur est 109:f967dc7f, cet autre bug semble être le même genre de problème dans sa façon d'impacter la partie en cours :
Le défi de lot hors réseau empêche le chargement du lot/Erreur 109: f967dc7f
Alors n'hésitez pas à aller le consulter, et aussi à cliquer sur le bouton Moi aussi au bas du tout premier message.
Je fusionne votre sujet avec un sujet déjà existant ici même sur ce forum Problèmes Techniques, peut-être des échanges pourraient vous aider pour tenter de corriger le problème sur votre partie actuelle.