Chien coincé sur le frigo. (Avec solution)
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.96.365.1030
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Les Sims 4 : Édition Limitée - Au Travail - Vivre Ensemble - Vie Citadine - Chiens et Chats - Saisons - Heure de gloire - À la fac - Iles paradisiaques - Écologie - Escapade enneigée - Vie à la campagne - Destination Nature - Détente au spa - Au Restaurant - Vampires - Être parents - Dans la jungle - Monde magique - Star Wars - voyage sur Batuu - Décoration d'intérieur- StrangerVille - Loups-Garous - Les Sims 4: Soirées de Luxe - Ambiance Patio - En Cuisine - Accessoires Effrayants - Comme au cinéma - Jardin Romantique - Chambre D'enfants - En plein air - Accessoires Vintage - Soirée Bowling - Fitness - Bambins - Jour de lessive - Premier animal de compagnie - Moschino - Mini-maisons - Tricot de pro - Paranormal - Cuisine rustique - Riad de rêve -Loft industriel - Intérieurs fleuris - Tenues de Carnaval - Déco Maximaliste - Petits Campeurs - Luxe dans le désert
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En jouant.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le chien est coincé sur le frigo.
Que devrait-il se passer ? Le chien ne devrait pas être sur le frigo.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)
Bonsoir,
lors de ma dernière partie, un des chiens de ma famille s'est retrouvé coincé sur le frigo !
Le problème a été résolu en réalisant l'action se déplacer avec un Sims du foyer et le chien vers un autre terrain.
En espérant que cela aidera d'autres joueurs.
EDIT : Impossible de publier mon sujet dans la section rapport de bug.
EDIT 2 : Modification de phrase pour apporter plus de précisions sur la résolution du bug.