bmbemiSeasoned Newcomer1 year agoCity living sur console J’ai acheté le pack et depuis le monde ne fonctionne pas. Je ne peux pas cliquer sur les maisons et tout…
EA_CathCommunity Manager1 year agoBonjour bmbemi , est-ce que ce souci persiste? Avez-vous essayé de réinstaller le jeu par hasard pour voir si ça permet de régler ce problème?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago17,376 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago17,376 Posts
Recent DiscussionsMise à jour d’avril Depuis la dernière mise à jour d’avril j’arrive pas à installer une maison de ma galerie… j’ai beau cliqué sur les terrains et même les sims j’arrive pas à voir les caractéristiques [CM edit - mov...Terrains communs qui disparaissent Bonjour, Depuis ce matin, une fois les mises à jour du jeu installées, les terrains (y compris communs et faisant partie du jeu ou des packs installés) sur lesquels se déplaçent mes sims disparaisse...Pb de sauvegarde de terrains Sul Sul ! Je n'arrive pas à sauvegarder mes terrains dans ma bibliothèque. Il m'est indiqué de vérifier ma connexion internet qui est ok ou de réessayer ultérieurement. J'ai lancé une nouvelle part...bug lit sims4 Bonjour depuis plusieurs mois je rencontre un bug avec les lits deux places du jeu de base et des différents pack, quand je l'es pose en mode construction ils disparaissent, tandis que les lits qui v...Probleme de sauvagarde de mes sims J'ai des problèmes avec mes sauvgardes de foyer. Quand je sauvgarde un foyer, le jeux m'assure qui les a mis dans ma galerie mais ça ne le fait pas. Je me suis dit que c'était peut être a cause des...