bmbemiSeasoned Newcomer1 year agoCity living sur console J’ai acheté le pack et depuis le monde ne fonctionne pas. Je ne peux pas cliquer sur les maisons et tout…
EA_CathCommunity Manager1 year agoBonjour bmbemi , est-ce que ce souci persiste? Avez-vous essayé de réinstaller le jeu par hasard pour voir si ça permet de régler ce problème?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago17,428 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago17,428 Posts
Recent DiscussionsAdoption Bonjour, Depuis la mise à jour du 12 mai impossible d'adopter un chat ou un chien (errant ou en appelant l'agence). Quand on clique le sims le porte et rien ne se passe. Merci! Bug : les Sims morts apparaissent encore comme vivants Bonjour, Je rencontre un bug dans Les Sims 4. Les Sims décédés apparaissent toujours comme vivants dans le panneau des relations et dans l’arbre généalogique. Ils continuent aussi de passer des app...Livre maudit À louer Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit il y a un bug j’ai fait l’événement livre maudit dans « À Louer » et depuis il n’y a que des incendie depuis 3 saisons sims, c’est insupportable ça...Bonjour, la page de récompense bloque l'accès au jeu depuis la mise à jour. Je n'arrive pas à décocher la page de récompense lorsque j'appuie sur close en haut à droite. Il ne se passe rien et je ne peux pas accéder à rien d autres. J'ai réparer le jeu et supprimé le fichi...Bug avant MAJ 12/05 Bonjour, je voudrais signaler un BUG qui était déjà la avant la MAJ du 12/05 ! Les gants du pack Ranch sont de couleur chaire quand ont veut les mettre avec les vestes. merci