Forum Discussion

azenabou's avatar
11 years ago
Solved

Clé d'activation sims 4

bonjour j'ai installé les sims 4 hier soir sans problème , jeu bien enregistré .Ce matin , origine me dit que le jeu est activé mais pas chez moi ,les sims 4 d'ailleurs n'apparaissent plus dans ma bibliotèque .Au secours

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

La plupart du temps ce problème survient quand vous liez votre clé de jeu à un mauvais compte Origin lié à une adresse email que vous n'utilisez que rarement. Quand vous vous reconnectez sur votre compte principal vous ne voyez pas le jeu et la clé est utilisée.

Le plus simple dans ce cas est de vérifier tous vos comptes Origin sur vos différents email et, le cas échéant, contactez notre Service Client qui sera plus à même de vous aider.

6 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

La plupart du temps ce problème survient quand vous liez votre clé de jeu à un mauvais compte Origin lié à une adresse email que vous n'utilisez que rarement. Quand vous vous reconnectez sur votre compte principal vous ne voyez pas le jeu et la clé est utilisée.

Le plus simple dans ce cas est de vérifier tous vos comptes Origin sur vos différents email et, le cas échéant, contactez notre Service Client qui sera plus à même de vous aider.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour moi je ne retrouve plus mon compte Origin depuis sa mise à jour... Comment faire pour pouvoir le retrouver et ainsi jouer aux Sims 4 ? merci..

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour, je n'ai qu'1 compte origin et j'utilise souvent mon adresse mail mais il me demande le code du jeu les sims 4 alors que je l'ai déjà taper la première fois, donc je le retape et on me dit qu'il est déjà utiliser. Alors je suis allée dans ma bibliothèque mais je ne les vois pas... Pouvez-vous m'aider ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

comment on telecharge la clé je n'y arrive pas vous pouvez me la donner svp 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

@devovo37270LLL : Il n'y a pas de clé envoyée si vous achetez un jeu sur Origin, connectez-vous à votre compte, allez dans la bibliothèque de jeu et cliquez sur la pochette pour télécharger le jeu correspondant.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,150 PostsLatest Activity: 13 minutes ago