Forum Discussion
Bonjour,
J'ai fusionné vos deux sujets du coup 🙂 Est-ce que vous rencontrez le problème sur toutes les opérations ou juste la stérilisation ?
- tithom2087 years agoNot applicable
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. J'ai essayé de faire stériliser ma chienne à plusieurs reprises (+ ou - 10 fois). Comme elle s'est fait mordre par un écureuil, j'en ai encore profité pour réessayer à la clinique. Elle n'a plus la rage (j'avais les deux options de paiement sans problème), mais elle est toujours en chaleur.
- Henalexandre7 years agoHero+
Ce problème a en effet été signalé par d'autres joueurs sur le forum anglais. Je vous invite d'ailleurs à appuyer sur le bouton "Moi aussi" de ce sujet afin d'avoir une idée du nombre de joueurs impactés. Pour le moment, les joueurs ont indiqué dans le sujet que le problème n'intervenait pas si vous possédez la clinique vétérinaire. A tester éventuellement en attendant un correctif.
- virtam7 years agoSeasoned Traveler
Ok merci pour ces informations , j’ai cliqué sur me too. Soyons patients 🙂