Jeu injouable
Bonjour,
Que j'ai 1 ou plus de sims dans mon foyer ça change rien le jeu et injouable ça enchaîne bug sur bug, les sims annule les interactions que je choisis. ( Exemple : ils ont besoin de manger donc je leur demande de prendre un truc dans le frigo. Il annule mon interaction pour jouer à la console) Des bugs comme ça il y en a beaucoup. Ma fille par exemple je voulais qu'elle fasse son projet scolaire. 4 fois qu'elle a annulé mon interaction pour jouer dans la cabane qui vient avec à l'aventure. De plus les sims freeze tout le temps et ne bouge plus. Ce qui a fait que j'ai perdu un enfant comme ça. Tout simplement parce que mon sims a mis trop de temps à la nourrir. Des bugs comme ça il y en a beaucoup. Ce qui fait que depuis la dernière mise à jour mon jeu est injouable. Comme je l'ai expliqué j'ai beau avoir un sims ou voir même plusieurs sims dans mon foyer ça ne change rien. ( Je tiens à dire que mes mods sont bien à jour) En espérant que ce genre de bug soit résolu au plus vite. ( D'ailleurs j'ai beau réparer mon jeu ça ne change rien) J'ai beau faire toutes les manipulations possibles pour faire en sorte que mon jeu fonctionne un peu mieux, ça ne change rien. Et moi qui pensais que ce genre de bug avait disparu pour le coup je suis déçu je l'avoue.