Forum Discussion

cholesav's avatar
cholesav
Seasoned Novice
2 days ago
Solved

Code d'erreur 403:8717c2e9:20314deb + impossibilité de jouer en mode vie

Je rencontre un problème lié à la dernière mise à jour qui a déjà signalé sur le forum anglais ; j'en parle ici si jamais ça peut aider à faire accélérer la correction. Après plusieurs heures passée...
  • cholesav's avatar
    11 hours ago

Alors ! Hier j'avais tenté une réparation du jeu, ce qui n'a rien fait à part supprimer mes dernières sauvegardes mais j'avais toujours les bugs.

J'ai proprement désinstallé le better build buy avant de supprimer les fichiers (ne loupez pas cette étape, il faut bien désactiver le mod en jeu d'abord), ce qui n'a rien changé. Mais là, en virant tous mes mods, j'ai enfin des résultats. Mes sims sont laids (rip mes cc) MAIS je n'ai plus aucun de ces bug ! je peux save et jouer en mode vie (j'ai pas testé longtemps donc maybe ça plante au bour d'un moment, mais je peux visiblement jouer à nouveau).

Du coup, pour les personnes qui ont viré leurs mods mais qui ne peuvent toujours pas jouer / sauvegarder, je me demande si ça ne vient pas de la mauvaise désinstallation du better build buy, ou d'un mod similaire.

(je joue sur pc pour info)

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,843 PostsLatest Activity: 57 minutes ago