Bonjour, je vous contacte suite à un problème avec mon jeu les Sims 4 que j'ai déjà signalé au point de contact de la plateforme la semaine dernière. Mes terrains de Willow Creek s'effacent d'eux mêm...
En plus de la présence certains mod occasionnant ce code erreur 800, cette erreur 800 peut être du aussi à une sauvegarde de partie un peu trop ancienne et lourde en Go, et/ou bien à un lot trop conséquent à charger sur un terrain avec une mémoire PC qui ne suit plus trop parce que trop utilisée par d'autre chose, et le jeu lui il a besoin de pas mal de mémoire pour pouvoir fonctionner 🙂
- Dans un premier temps voyez déjà si votre jeu est bien à jour, et si oui il l'est, alors tenter de le réparer depuis la jaquette du jeu de base dans la fenêtre d'Origin.
- Voyez aussi si votre sauvegarde de partie est très ancienne et lourde en Go et alors tenter de sauvegarder à nouveau mais en une nouvelle sauvegarde, n'écrasez pas l'ancienne, et voyez alors si cette erreur réapparaît après avoir lancé votre nouvelle sauvegarde de partie.
- Pour ce qui est de la mémoire nécessaire pour pouvoir jouer ce jeu, désactivez tous les programmes qui tournent inutilement en arrière-plan sur votre ordi, ceci libérera un peu de mémoire 🙂
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,610 PostsLatest Activity: 19 minutes ago