Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Code produit pour recevoir le jeu

J'ai acheter les sims 4 neuf il y a deux semaines, j'ai pu y jouer 1 semaine. Après avoir fais les deux mise à jour proposée par Origin le jeu n'a plus marché. 

Il se lance et bloque, pour que windows m'inforce que "le programme a cesser de fonctionner" et que je dois forcer l'arret. 

j'ai désintallé une premiere fois les sims 4 pour le réinstaller, mais rien ne change. 

J'ai ensuite désintaller les sims 4 et origin, pensant résoudre le problème mais origin me bloque car "mon code produit à déjà été utiliser". 

comment faire ? 

et si le jeu bloque toujour, je vous le renvois ? 🙂 

3 Replies

• Vous n'avez pas besoin de ré-enregistrer votre jeu sur Origin. En effet, il vous suffit de vous connecter à Origin sur le compte où vous avez mis le jeu, d'aller dans la partie Mes jeux si ce n'est déjà fait, de cliquer sur la pochette correspondante et de sélectionner Télécharger 😉

Ensuite pour votre problème de blocage du jeu, est-ce que vous pouvez nous fournir un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration complète de votre machine. 

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/, sauvegardez et donnez le lien de la page affichée ici-même

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago

Oui donc vous avez une carte graphique actuellement, la Intel Graphics Family qui n'est pas suffisament puissante pour lancer le jeu. Comme la plupart des ordinateurs portables, vous avez une autre carte graphique qui elle, permet de jouer (ici, une NVIDIA GeForce GT 540M ). 

Pour activer la seconde carte, il faut d'abord la mettre à jour. Vous trouverez le dernier pilote ici : http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/79171/fr

Ensuite, il faudra que vous changiez quelques paramètres en vous aidant de ce site. ( partie Now to Setup the NVidia Control Panel jusqu'à la fin de l'étape First Method for enabling the NVidia GPU ). Le site est en anglais mais les images sont plutôt parlantes.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,691 PostsLatest Activity: 3 hours ago