Forum Discussion

ohcane's avatar
11 years ago

Code triche ne fonctionnent pas

On dit que pour les codes triches on doit appuyer sur Commandes + MAJ + C et qu une barre devrait s affichee mais rien n apparait quand je fais la combinaison.

De plus, ds option du jeu, le mode plein ecran est selectionnè alors qu en realite quand je joue je suis en mode fenetre. Donc impossible de guider la camera en haut et en bas car je suis sur ma bare de taches .

Une idee du probleme?

4 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    11 years ago

Bonjour,

Pour les codes de triche, la combinaison est Ctrl+Shift+C.

Pour la fenêtre, as-tu essayé les 3 options ? Car il y en a deux qui se nomment Plein écran (Plein écran et Plein écran quelque chose).

• Meme shift c est une capture écran que j ai, pas de barre de codes ... 

Pour la fenêtre j ai essayé les 3 dimensions rien  ne change

• essaie de réparer ton jeu via origine en cliquant sur la pochette du jeu option réparer.

pour que les codes de triche fonctionnent il faut commencer par "bb."et le code sauf pour motherlode.

isabelle.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour ! J'ai fait "réparer" dans Origin et relancer le jeu, mais cela ne marche toujours pas, la barre de code ne s'affiche pas...

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,228 PostsLatest Activity: 16 hours ago