Forum Discussion
Bonjour je me permet decrire j'ai noter testingcheats on ou true mais aucun code de triche ne fonctionne je n'arrive pas à prendre de l'argent je peut prendre que les maison avec aucun meuble pouvez vous m'aider ?
Je n'arrive pas à désactiver et t'activer les codes de triches pour voir mais cela et impossible
Aider moi s'il vous plaît.
Bonjour,
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris. Après avoir ouvert la barre de triche, tu dois taper dedans (clique dans la barre au besoin) testingcheats true et valider. La barre sera à nouveau vierge et là tu dois taper le code de triche que tu souhaites utiliser et valider à nouveau.
Est-ce bien ce que tu as fait ? Quels codes as-tu essayé ?
- 11 months ago
Perso c'est ce que j'ai fait et puis rien ne marche motherlode freerealstate peu importe le code que je met le résultat n'y est pas
- LinetteMJ11 months agoHero+
Bonsoir @Toubibos
Dans un premier temps il faut ouvrir la barre de triche sur l'écran du jeu en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Maj + C. Puis écrire le code testingcheats true suivi d'un appui sur la touche Entrée pour l'activer.
Et seulement ensuite on peut utiliser à loisir d'autres codes de triche.- Par exemple freeRealEstate on : Ce code fonctionne lorsqu’il est saisi dans la barre de triche depuis la Map où vous souhaitez acquérir un terrain. Il faut écrire le code, puis sélectionner avec le pointeur souris le terrain de la maison que vous souhaitez acquérir sur la Map, et cette maison sera à votre Sim et même si il ne dispose pas des fonds nécessaires.
Et pour ce qui est des Simflouz :
- Pour en ajouter c'est le code sims.modify_funds 1000 suivi d'un appui sur la touche Entrée pour valider.
- et pour en retirer c'est le code sims.modify_funds -1000 suivi d'un appui sur la touche Entrée pour valider.
Vous pouvez mettre le nombre de simflouz que vous voulez, j'ai mis 1000 pour l'exemple.
Et sinon, il y a aussi le code money suivi d'un nombre précis, qui lui ira modifie en - ou en + le nombre de simflouz que le Sim possède sur le moment.
Par exemple, le Sim a sur le moment 32000 Simflouz en poche, mais vous souhaitez qu'il ait une somme plus élevée et vous décidez alors que ce sera 52000 simflouz, alors il faudra écrire dans la barre de triche :
- le code money 52000 suivi d'un appui sur la touche Entrée pour valider, et ce sera alors exactement 52000 Simflouz que le Sim aura en poche. Aux 32000 de départ vont s'ajouter 20000 de +, les 32000 seront remplacés par les 52000.
Et il en est de même pour en retirer, si vous décidez qu'il n'aura plus 52000 Simflouz en poche mais que 10000 Simflouz. Alors vous écrivez :
- le code money 10000 suivi d'un appui sur la touche Entrée pour valider, et le Sim aura 42000 Simflouz en moins en poche. Les 52000 vont être remplacés par les 10000.
Ce code money suivi d'un nombre est souvent utilisé lorsqu'on se lance dans un challenge et que le Sim doit débuter son histoire de vie avec 0 Simflouz en poche. On entre dans la barre de triche le code money 0 et on valide, et le Sim n'a rien du tout en simflouz pour débuter son histoire de vie.
Pour que les codes triche puissent fonctionner, il faut toujours penser à activer au par avant le code testingcheats true. Sans l'activation de ce code, les codes triche ne fonctionneront pas.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 minutes ago
- 38 minutes ago
- 46 minutes ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago