Codes triches (compétence/relation) ne fonctionnent plus
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.96.397.1020
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Packs d'extension: Vivre Ensemble, Vie Citadine, Chien et Chats, Saisons, Heure de Gloire, Iles Paradisiaques, A la Fac, Ecologie, Escapade Enneigée, Vie à la Campagne, Années Lycée et Grandir Ensemble Packs de jeu: Etre Parents Kits: Chambre d'enfants, Bambins, Jour de Lessive, Moschino, Mini-Maisons, Tricot de Pro et Paranormal
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En essayant un code triche modifiant les compétences ou les relations des Sims
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les codes triches ne fonctionnent pas, il ne se passe rien
Que devrait-il se passer ? Les relations ou niveau de compétence des Sims devraient être modifiées
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)
Bonjour,
Je rencontre un problème avec les codes triches censés modifier les relations entre les Sims ou leur niveau de compétence. Je m'en suis aperçue le mois dernier (mars 2023) en essayant de modifier la relation amoureuse entre deux Sims de mon foyer. J'ai essayé le code plusieurs fois mais il ne se passe rien, leur relation ne se modifie pas !
Aujourd'hui après avoir commencé une nouvelle partie avec une nouvelle famille pour tester le pack Grandir Ensemble, je me suis aperçue que les codes compétences ne fonctionnaient plus non plus. J'ai téléchargé une Sims de la galerie mais elle possède plusieurs compétences assez élevées qui j'aimerais diminuer, notamment sa compétence peinture. J'ai donc sélectionné ma Sims (en mode vie), entré le code testingcheats true, puis stats.set_skill_level Major_Painting 1 mais rien ne se modifie. J'ai essayé plusieurs fois, avec plusieurs compétences, mais rien ne fonctionne ! J'ai essayé en recopiant le code, en faisant un copié/collé, en enlevant les majuscules etc mais rien à faire.
J'ai réparé et redémarré mon jeu, même mis à jour mon PC, mais le problème persiste. Les codes que j'ai utilisé en mode construction (motherlode, Money X, bb.moveobjects...) fonctionnent eux très bien. Je n'ai aucun mod, ce sont des codes que j'ai déjà utilisés par le passé et qui fonctionnaient très bien. Si vous avez une idée je suis preneuse !