Forum Discussion

oltourneau9's avatar
7 years ago

Comment changer l'emplacement de sauvegarde des sims 4

Jai mit mon dossier electronique arts sur une clé USB et le jeu fonctionne mais je ne peut pas sauvegarder car sa mais code derreur: 0. Quelqu'un pour m'aider svp?

6 Replies

• Quel dossier avez-vous déplacé ? Les sauvegardes sont situées dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 et il n'est pas possible de les déplacer puisqu'elles sont liées à votre compte utilisateur sur votre ordinateur.

• sisollasi's avatar
    sisollasi
    2 years ago

Bonjour, je ne sais pas si mon cas est similaire, mais hier j'ai sauvegarder pour la première fois mon dossier documents dans le cloud, ce qui fait que le dossier document à changé de chemin, meme si il est toujours sur mon pc, y a il un moyen de changer ce chemin aussi pour que le jeu y retrouve l'accès? je n'ai pas trouvé comment faire

• Enfin quand je dis le cloud pour etre plus precis le one drive

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 years ago
    @sisollasi Je te recommande de retirer Documents\Electronic Art\ de la synchronisation, pour faire ça regarde dans les paramètres de OneDrive. Puis si tes sauvegardes ne sont pas remises au bon endroit, essaye de les déplacés manuellement.
  • Hello, j'ai essayer de le désynchroniser, mais le système m'a dit qu'il me manquais de l'espace sur mon DD, ce qui est étrange car il me reste de l'espace, donc je comprends qu'il essaie de me faire une copie, je suis complètement perdu! puis j'ai voulu le déplacer manuellement et il m'a dit la même chose

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 years ago
    @sisollasi À part effacer ou déplacer des données sur un stockage externe pour faire de la place, je vois pas trop ce que tu peux faire.

Quand il n’y a pas beaucoup de place, OneDrive efface des données et les restitue quand tu en a besoin. Ça marche bien pour des images et autres fichiers mais c’est pas compatible avec des sauvegardes de jeu.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,643 PostsLatest Activity: 13 days ago