Forum Discussion

Kusabi33's avatar
5 years ago
Solved

Comment gérer une grande famille ?

Bonsoir à tous, Voilà mon histoire. Au début, Edwige ma simette était seule, puis elle a déménagé dans une grande maison. Puis elle a rencontré son prince charmant et ils se sont mariés. De cette u...
  • Sparalem's avatar
    5 years ago

Salut,

Tu ne peut pas prendre le contrôle de plus de 8 sims a la fois quoi que tu décide de faire, tu sera obligé(e) de t'adapter et de diviser ton foyer au fur et a mesure que tu as trop de monde (je suis moi même dans une situation similaire et j'ai décider de faire déménager deux des 4 enfants devenus adultes afin de pouvoir refaire des enfants ensuite .)

A la limite tu peut de temps a autre faire "gérer les mondes" et alterner d'un foyer a l'autres, mais ça n'est pas très pratique :/

EDIT : Après avoir relu un peu la question, pour modifier les foyer (et fusionner/changer les sims d'un foyer a l'autre) il existe un outil dans gérer les mondes qui le permet, juste a coté de l’icône de galerie, tu sélectionne le foyer et tu as une petite fenêtre qui s'ouvre avec une icône de deux flèches (en pièce jointe) qui permet de transférer des sims entre foyers et ensuite suffit de sélectionner le second foyer

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,317 PostsLatest Activity: 4 days ago